@JOHN BARRICK (France) le 18/10/2013 Ã 21:17
LA ROMA m'a mis en trans ce soir !!!!
je fais une derniere transcription de cette phrase apres je savour ma joie !!!
(Pourquoi ) Ã je suis encore l'espoir d'une nation ,? "note bien le encore !!!
depuis l'age de 17 ans je l'ai été (et avec succes ), et à 32 ans je le suis toujours ( sous entendu : parceque les autres ne foutent rien joueurs comme dirigeant et bien j'aurais 40 ans que ferez vous alors ? ) !!
Bonne nuit grand !!!
LA ROMA m'a mis en trans ce soir !!!!
je fais une derniere transcription de cette phrase apres je savour ma joie !!!
(Pourquoi ) Ã je suis encore l'espoir d'une nation ,? "note bien le encore !!!
depuis l'age de 17 ans je l'ai été (et avec succes ), et à 32 ans je le suis toujours ( sous entendu : parceque les autres ne foutent rien joueurs comme dirigeant et bien j'aurais 40 ans que ferez vous alors ? ) !!
Bonne nuit grand !!!

