BONSOIR le Cameroun peu se qualifier mai !! a une condition :de change tactique ::si non avec ce que nous avons vu des occasions nette de but rater par les tunisiens ;;ce que l Égypte a encaisser le Cameroun a eu beaucoup de chance que les tunisien non pas eu de baraka ils aurons pris plus de but que les pharaons !!! eto o est un bavard pour rien ! si on laissais les gars sans ce petit fanfaron d eto o les gars pouvais mieux faire :;si par malheur au match retour onvoie le meme

