Navajo boy le 18/10/2013 Ã 19:04
Qui a dit qui qu'on interroge en affirmant?
Pourquoi vous vous arrêtez seulement à la phrase interrogative, et voue évitez d'en parler de celle qui répond à l'interrogation, alors qu'elle précise sa pensée?
Voici pour toi" A 32 ans je suis encore l’espoir d’une nation ? Depuis l’âge de 17 ans je l’ai été, et à 32 ans je le suis toujours ! Et pourtant les gens sont là ils ouvrent leurs bouches pour parler."
Qu'ajouter de plus?
Qui a dit qui qu'on interroge en affirmant?
Pourquoi vous vous arrêtez seulement à la phrase interrogative, et voue évitez d'en parler de celle qui répond à l'interrogation, alors qu'elle précise sa pensée?
Voici pour toi" A 32 ans je suis encore l’espoir d’une nation ? Depuis l’âge de 17 ans je l’ai été, et à 32 ans je le suis toujours ! Et pourtant les gens sont là ils ouvrent leurs bouches pour parler."
Qu'ajouter de plus?

