a NASOIDE, KAMGA, PETIT Alpha
Vous avez creer votre petit groupe de leche -cul.
Nasoide ceci est un forum libre. FIDIL a droit a son opinion. Si tu veux montrer ton amour a Kamga, va lui leche le derriere, pas le defendre.
En plus rien ne ne di Que FIDIL est de FIdil au Nord Cameroun. Tu es bien igonrant et tribaliste mr. Nasoide.
En plus Votre Prince De la Brousse de Bandjoun, de Kamga Clement.Ne vaut pas mieu que FIDIL.
j'ai parle ma part, parle ta part. c'est ca la democratie.
Vous avez creer votre petit groupe de leche -cul.
Nasoide ceci est un forum libre. FIDIL a droit a son opinion. Si tu veux montrer ton amour a Kamga, va lui leche le derriere, pas le defendre.
En plus rien ne ne di Que FIDIL est de FIdil au Nord Cameroun. Tu es bien igonrant et tribaliste mr. Nasoide.
En plus Votre Prince De la Brousse de Bandjoun, de Kamga Clement.Ne vaut pas mieu que FIDIL.
j'ai parle ma part, parle ta part. c'est ca la democratie.

