PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
supporter supporter de New-york a écrit le 20 avril 2005 à 22h25
a NASOIDE, KAMGA, PETIT Alpha
Vous avez creer votre petit groupe de leche -cul.
Nasoide ceci est un forum libre. FIDIL a droit a son opinion. Si tu veux montrer ton amour a Kamga, va lui leche le derriere, pas le defendre.
En plus rien ne ne di Que FIDIL est de FIdil au Nord Cameroun. Tu es bien igonrant et tribaliste mr. Nasoide.
En plus Votre Prince De la Brousse de Bandjoun, de Kamga Clement.Ne vaut pas mieu que FIDIL.
j'ai parle ma part, parle ta part. c'est ca la democratie.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist