@merite
c est marrant de voir 2 escrocs bamileké se disputer.
si je comprends bien tu a essayer de faire la meme escroquerie mais tu n a pas pu
et depuis tu vends la fripperie pendant que l autre a construit deja son hotel a douala
c est marrant de voir 2 escrocs bamileké se disputer.
si je comprends bien tu a essayer de faire la meme escroquerie mais tu n a pas pu
et depuis tu vends la fripperie pendant que l autre a construit deja son hotel a douala

