Lodonien
Analyses ce que toi meme tu dis et tu comprendra ce que je dis.
Tu dis le Cameroun est incapable de payer Akono. C'est faux. Je dirais plutot que le Cameroun n'a pas la volonte de payer Akono. Si le Cameroun est capable de payer le salaire de finke sans bavure, ils peuvent en faire autant pour Akono. Surtout ne me dis pas que le salaire d'Akono est plus eleve que celui de finker. Tu comprends que c'est n'est pas une question de capabilite, c'est une question de volonte mon frere. Je le repete encore, il faut arreter d'acheter la pacotille tout simplement parce que c'est ecrit dessus made in Europe. Apprenons a se mettre en valeur.
Analyses ce que toi meme tu dis et tu comprendra ce que je dis.
Tu dis le Cameroun est incapable de payer Akono. C'est faux. Je dirais plutot que le Cameroun n'a pas la volonte de payer Akono. Si le Cameroun est capable de payer le salaire de finke sans bavure, ils peuvent en faire autant pour Akono. Surtout ne me dis pas que le salaire d'Akono est plus eleve que celui de finker. Tu comprends que c'est n'est pas une question de capabilite, c'est une question de volonte mon frere. Je le repete encore, il faut arreter d'acheter la pacotille tout simplement parce que c'est ecrit dessus made in Europe. Apprenons a se mettre en valeur.

