PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Akunamatata Akunamatata de Houston a écrit le 18 octobre 2013 à 20h54
Lodonien
Analyses ce que toi meme tu dis et tu comprendra ce que je dis.
Tu dis le Cameroun est incapable de payer Akono. C'est faux. Je dirais plutot que le Cameroun n'a pas la volonte de payer Akono. Si le Cameroun est capable de payer le salaire de finke sans bavure, ils peuvent en faire autant pour Akono. Surtout ne me dis pas que le salaire d'Akono est plus eleve que celui de finker. Tu comprends que c'est n'est pas une question de capabilite, c'est une question de volonte mon frere. Je le repete encore, il faut arreter d'acheter la pacotille tout simplement parce que c'est ecrit dessus made in Europe. Apprenons a se mettre en valeur.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist