@Londonnien
Toi aussi arrête de dire n'importe quoi tu deviens ridicule, avant je croyais que tu critiquais ce mr à cause de son comportement mais la je vois que tu délire déja.Les meilleurs buteurs camerounais des Qualifs pour l instant sont eto'o et Choupo avec chacun 2buts soit tous les 95% des buts camerounais puisqu'on en a marqué que 5buts.Toi tu tires sur lui qu il ne marque pas moi je vous avais fait un post ici comparant les autres equipes a celles du cameroun tu t etais moqué de moi que je demande maintenant au milieu de terrain de marquer. Le nigeria gagne la CAN a cause d un milieu defensif. le Burkina part en finale a cause d un ailier, la Cote d ivoire a Drogba,Kalou,Gervinho yaya et autres. Au Ghana Gyan a fini la CAN 2008 et celle de 2012 ou 2010 avec un but mais le Ghana a au moins joué les Demie finale.
Mais au cameroun quand eto'o ne marque pas c'est l hecatombe, dis moi la derniere fois qu un milieu de terrain a marqué un but avec les lions. Nguemo,Song,Mbia Chedjou,Enow ont marqués a eux tous durant toutes leurs carieres en equipe nationale moins de buts que SEF en 2012.ca tu trouves ca normal par contre Yaya Toure et Muntari sont presque les meilleurs buteurs de leurs equipes.
Quand on joue avec 4milieux defensifs avec le comedien de lavagne et Finke tu ne trouves pas que le coach est dirrigé par Eto'o et en plus le Coach Akono que vous avez critiqué ici en 2matches avec lui on a marqué 4buts alors qu avec votre spécialiste Finke on a juste marqué 1 seul. Quand song s assoie sur le banc du barca et reviens etre le 10 de la nat la tu ne dis rien.Quand aboubakar oumarou est sélectionnez c'est toujours eto'o non?? Continuez votre campagne de denigrement mais les camerounais ont les statistiques et le moment venu on fera le bilan.
Toi aussi arrête de dire n'importe quoi tu deviens ridicule, avant je croyais que tu critiquais ce mr à cause de son comportement mais la je vois que tu délire déja.Les meilleurs buteurs camerounais des Qualifs pour l instant sont eto'o et Choupo avec chacun 2buts soit tous les 95% des buts camerounais puisqu'on en a marqué que 5buts.Toi tu tires sur lui qu il ne marque pas moi je vous avais fait un post ici comparant les autres equipes a celles du cameroun tu t etais moqué de moi que je demande maintenant au milieu de terrain de marquer. Le nigeria gagne la CAN a cause d un milieu defensif. le Burkina part en finale a cause d un ailier, la Cote d ivoire a Drogba,Kalou,Gervinho yaya et autres. Au Ghana Gyan a fini la CAN 2008 et celle de 2012 ou 2010 avec un but mais le Ghana a au moins joué les Demie finale.
Mais au cameroun quand eto'o ne marque pas c'est l hecatombe, dis moi la derniere fois qu un milieu de terrain a marqué un but avec les lions. Nguemo,Song,Mbia Chedjou,Enow ont marqués a eux tous durant toutes leurs carieres en equipe nationale moins de buts que SEF en 2012.ca tu trouves ca normal par contre Yaya Toure et Muntari sont presque les meilleurs buteurs de leurs equipes.
Quand on joue avec 4milieux defensifs avec le comedien de lavagne et Finke tu ne trouves pas que le coach est dirrigé par Eto'o et en plus le Coach Akono que vous avez critiqué ici en 2matches avec lui on a marqué 4buts alors qu avec votre spécialiste Finke on a juste marqué 1 seul. Quand song s assoie sur le banc du barca et reviens etre le 10 de la nat la tu ne dis rien.Quand aboubakar oumarou est sélectionnez c'est toujours eto'o non?? Continuez votre campagne de denigrement mais les camerounais ont les statistiques et le moment venu on fera le bilan.

