Tu tournes en rond. pendant qu'on y est, tu peux aussi me demander de te donner mon patronyme. Je répète donc que je ne vais pas descendre à ton niveau de misérable pour discuter création d'emplois avec toi. J'en parle avec satisfaction et suffisance, pendant que tu en parles avec la frustration de celui qui a dû s'arrêter en chemin à cause de l'échec de sa tentative d'escroquerie. Tu as été le partenaire de Joly Nkodo au lancement de TV4 et tu as entrepris de profiter de ce partenariat pour escroquer les camerounais en te servant du forum comme support. En voila un autre (OBSERVATEUR) qui te connait bien, puisque tu nous informes qu'il est entraineur de football et vendeur de friperies au marche. Ta marque de fabrique ... Tu n'as pas hésité à te reconnaître dans ce lot de misérables à qui Eto'o renvoie l'image de leurs échecs.
@ Londonien
Je suppose que c'est le brouillard de Londres qui t'empêche de lire entièrement ce qui est écrit.Le même brouillard qui règne dans ta tête si j'en crois les lubies que tu nous ponds ici.
Maintenant tu peux aller changer ton pseudo pour vendre des matches que tu pirates sur ta fausse plateforme comme d'habitude. J'ai moi de mon côté horreur des imposteurs qui joue les moralisateurs d'un côté et sont des hackers et escrocs de l'autre. Je parle de toi bien évidemment .
Observateur (France) le 13/10/2013 Ã 09:56
-------------
ici c'est le toli ou certains idiots viennent se defouler pour adoucir les malheurs de leur vie privee.parmi eux il ya meme ceux qui ont des diplomes d'entraineur mais ont prefere vendre la fripperie au marche par choix looool.c'est pourquoi ils viendront ici commenter du classement,nous faire partager leur petite idee qui n'interesse personne ils viennent nous faire partager leur faible argumentaire fait de leur fantasmes et les frustrations de leur pauvre vie.eh oui c'est ca la vie sous les manguiers.supportes seulement comme nous autre de partager cette espace avec des lunatiques.
Londonien (Royaume Uni) le 13/10/2013 Ã 10:28
@ Londonien
Je suppose que c'est le brouillard de Londres qui t'empêche de lire entièrement ce qui est écrit.Le même brouillard qui règne dans ta tête si j'en crois les lubies que tu nous ponds ici.
Maintenant tu peux aller changer ton pseudo pour vendre des matches que tu pirates sur ta fausse plateforme comme d'habitude. J'ai moi de mon côté horreur des imposteurs qui joue les moralisateurs d'un côté et sont des hackers et escrocs de l'autre. Je parle de toi bien évidemment .
Observateur (France) le 13/10/2013 Ã 09:56
-------------
ici c'est le toli ou certains idiots viennent se defouler pour adoucir les malheurs de leur vie privee.parmi eux il ya meme ceux qui ont des diplomes d'entraineur mais ont prefere vendre la fripperie au marche par choix looool.c'est pourquoi ils viendront ici commenter du classement,nous faire partager leur petite idee qui n'interesse personne ils viennent nous faire partager leur faible argumentaire fait de leur fantasmes et les frustrations de leur pauvre vie.eh oui c'est ca la vie sous les manguiers.supportes seulement comme nous autre de partager cette espace avec des lunatiques.
Londonien (Royaume Uni) le 13/10/2013 Ã 10:28

