Londonien
Je suis surpris de constater que tu sais parfaitement que quelqu'un puisse se ridiculiser faute d'arguments valables. Tu l'as dit toi meme, par contre tu le fais jour et nuit sur ce forum.
Mon frere, eteillons les esprits au lieu de les distraire.
Comment peux tu consevoir qu'un messieur qui ne pourrais jamais coacher l'Allemagne, puisse coacher le Cameroon.
Veux tu nous dire par la que l'Allemagne est une nation et le Cameroon in quartier? Il faut arreter ce complex d'inferiorite, apprenons a nous valauriser.
Je suis surpris de constater que tu sais parfaitement que quelqu'un puisse se ridiculiser faute d'arguments valables. Tu l'as dit toi meme, par contre tu le fais jour et nuit sur ce forum.
Mon frere, eteillons les esprits au lieu de les distraire.
Comment peux tu consevoir qu'un messieur qui ne pourrais jamais coacher l'Allemagne, puisse coacher le Cameroon.
Veux tu nous dire par la que l'Allemagne est une nation et le Cameroon in quartier? Il faut arreter ce complex d'inferiorite, apprenons a nous valauriser.

