PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
panafrikin panafrikin de kemet a écrit le 20 avril 2005 à 22h04
slut à tous
j'avais pas vraiment d'intervenir aujourd'hui mais ce ke Ce ramassis de Fidil a écrit à propos de Kamga me révolte. K'il sache que tous les camerounais du pays ou de la diaspora subissent les affres du renouveau, mais ce n’est pas une raison pour afficher ici sa bassesse et son esprit belliqueux. Le toli est un espace réserve au foot en priorité et personne n'est obligé d'y écrire ou d'y venir lire des post. Si kelk'un veut susciter des débats extra sportif sur le toli k'il le fasse gentiment et tant mieux pour lui si les autres le suivent. Alors Monsieur Fidil, apprenez à parler aux gens avec respect et soyez moins aigris.

Je ne pense pas ke Kamga mérite ke tu t'adresses a lui de façon aussi irrespectueuse, il a toujours été respectueux et convivial, et s'il écrit bcoup sur le toli, c'est de bonne guerre car des gens s'intéressent a ce k'il dit.

J'ai dit ma part.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist