PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 18 octobre 2013 à 19h33
@tous

la folie devient contagieuse sur le toli loooool

@magistrat martino

viens donner mon dossier ici stp.loooooool

@merite

pardon cites une seule societe cree par toi stp meme une ou tu as seulement 10 %des actions.petit men.teur de sous quartier.

@tous

assez avec cette diversion puisque c'est le but de notre bayam sellam.

eto'o n'a jamais aime cette equipe.c'est un egoiste qui ne pense qu'a lui.au match du 8 sept. il simule une blessure et sort du terrain laissant ses coequipiers qualifier l'equipe.les meme coequipiers qu'il ne manque jamais une opportunite d'insulter a volonte.quel est cet attaquant qui parle des offensives de l'adversaitre devant nos goals sans nous dire combien d'opportunites lui et son ami 'achillo le tailleur' ont cree devant les buts adverses.si notre attaque etait forte ca se saurait.le cameroun ne se qualifie pas pour 2 CAN succesives parceque l'attaque dans laquelle se trouve l'oreillard est bien nulle.j'ai vu un jeune joueur qui n'a jamais gagne de c.league porter son equipe sur les epaules pour renverser la vapeur du match contre une belle equipe ethiopienne .le jeune e.emunike.voila ce qu'on appele joueur cle d'une equipe. avec eto'o c'est sa bouche et son palmares individuel qui jouent et rien d'autre.il devait d'abord faire son mea culpa puisque le compartiment offensif est nul et ensuite trouver des solutions avec le coach au lieu de jouer les 'sabitou' dans zero.ce mr en aucun cas ne repetera ce qu'avait fait milla en '90 meme s'il devait rennaitre 10 fois milla lui sera superieur a jamais.preach.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist