@finke
nous sommes derriere toi a 100% .ne nous decois pas en ecoutant eto'o .il nya pas de coach au palais presidentiel meilleur que toi,aligne les joueurs performants c'est tout.tiens bon,si les autorites t'imposent les points de vue d'eto'o demissionne et va avec ton honneur intact que de suivre l'oreillard et perdre dans la honte comme paul le guen.
nous sommes derriere toi a 100% .ne nous decois pas en ecoutant eto'o .il nya pas de coach au palais presidentiel meilleur que toi,aligne les joueurs performants c'est tout.tiens bon,si les autorites t'imposent les points de vue d'eto'o demissionne et va avec ton honneur intact que de suivre l'oreillard et perdre dans la honte comme paul le guen.

