PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 18 octobre 2013 à 16h56
Bobolo (Etats-Unis) le 18/10/2013 à 16:26

Ce que moi j'ai compris, c'est que face à la lYBIE,FINKE et ETOO n'ont pas été d'accord sur la titularistion de WEBO;ETOO,voyant qu'il n est pas écouté, à la fin, il a dit qu'il ne reviendrait plue en sélection.Mais, comme il est revenu avec la complicité des autorité, il a donc été décidé de donner satisfaction à ETOO en mettant WEBO en pointe pour la fixation comme il souhaitait.A la fin, c'était encore plus grave,puisque WEBO non seulement, il n'a pas su garder le ballon parce que moins technique, et il a raté un but tout fait; . FINKE doit se dire intérieurement, on ne veut pas me faire mon boulot;alors, je mets les joueurs que leur capitaine veut voir jouer à ses côtés;après tout, c'est leur pays.
Est-ce que si demain, WEBO n'est pas ligné, viendra-t-on nous dire qu'on a mis d côté le meilleur buteur camerounais?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist