Bobolo (Etats-Unis) le 18/10/2013 Ã 16:26
Ce que moi j'ai compris, c'est que face à la lYBIE,FINKE et ETOO n'ont pas été d'accord sur la titularistion de WEBO;ETOO,voyant qu'il n est pas écouté, à la fin, il a dit qu'il ne reviendrait plue en sélection.Mais, comme il est revenu avec la complicité des autorité, il a donc été décidé de donner satisfaction à ETOO en mettant WEBO en pointe pour la fixation comme il souhaitait.A la fin, c'était encore plus grave,puisque WEBO non seulement, il n'a pas su garder le ballon parce que moins technique, et il a raté un but tout fait; . FINKE doit se dire intérieurement, on ne veut pas me faire mon boulot;alors, je mets les joueurs que leur capitaine veut voir jouer à ses côtés;après tout, c'est leur pays.
Est-ce que si demain, WEBO n'est pas ligné, viendra-t-on nous dire qu'on a mis d côté le meilleur buteur camerounais?
Ce que moi j'ai compris, c'est que face à la lYBIE,FINKE et ETOO n'ont pas été d'accord sur la titularistion de WEBO;ETOO,voyant qu'il n est pas écouté, à la fin, il a dit qu'il ne reviendrait plue en sélection.Mais, comme il est revenu avec la complicité des autorité, il a donc été décidé de donner satisfaction à ETOO en mettant WEBO en pointe pour la fixation comme il souhaitait.A la fin, c'était encore plus grave,puisque WEBO non seulement, il n'a pas su garder le ballon parce que moins technique, et il a raté un but tout fait; . FINKE doit se dire intérieurement, on ne veut pas me faire mon boulot;alors, je mets les joueurs que leur capitaine veut voir jouer à ses côtés;après tout, c'est leur pays.
Est-ce que si demain, WEBO n'est pas ligné, viendra-t-on nous dire qu'on a mis d côté le meilleur buteur camerounais?

