Juste de passage le 18/10/2013 Ã 16:35
Quand tu n'a plus d'arguments, tu radotes;c'est ton style.
Pourquoi écouter la version parlée, alors que c'est la même personne qu'il a fait la transcription?Il y a-t-il une différence?
Quand tu n'a plus d'arguments, tu radotes;c'est ton style.
Pourquoi écouter la version parlée, alors que c'est la même personne qu'il a fait la transcription?Il y a-t-il une différence?

