Moel le 18/10/2013 Ã 14:26
Non, je ne fais pas une analyse qui écarte la responsabilité des autorités, puisque je les accuse d'être complices de ce qui se passe dans notre football.Je ne suis pas non plus animé d'un quelconque sentiment anti-ETOO, mis, ce sont les faits qui parlent d'eux-mêmes.
Pour moi, ETOO n'est pas un garçon égoïste, et ses réalisations le démontrent; mais, il est à coup sur égocentrique.
Pour moi, son comportement se décline en 3 actes;complicité, chantage, et dénonciation, pour ne pas dire délation, car, je trouve ce dernier terme très fort.
COMPLICITE, tout simplement, parc que quand ça l'arrange, il est disposé à pactiser avec les gens qui ont mis ce football à terre.Souviens-toi qu'il était le complice actif des gens de la la fécafoot, qui l'ont protégé, et qui ont pour ce faire, livré certains joueur à la vindicte populaire.Mais, comme les amours ne sont jamais éternel, il a suffit que le SENEGAL nous élimine, pour que la colère d'ETOO sorte, puisqu'il accusait ses alliés de l'avoir pas protégé après le match et son pénalty manqué.C'est d'ailleurs la conséquence de ce qui s'est passé au MAROC, qui a conduit à la grève.T
Chantage, parce que chaque fois qu'il croit être en position de force, il utilisez cette arme.Souviens-toi de sa ménace de ne pas aller en CM210 après les déclarations de MILLA, et la lettre complice, que le MINJES et la FECAFOOT lui avait envoyée en soutien.Souviens-toi, de son refus de jouer contre le CAP-VERT au match aller, et les conditions qu'il avait posées pour le match retour, puisqu'il se savait en position de force, après la défaite au CAP-VERT.Conséquence, AKONO qui venait de remplacer LAVAGNE, ravale sa langue, lui qui était très critique envers ETOO, et qui a dénoncé son mauavais comportement en 2009.Résultat , les WEBO IDRISSOU reviennent pour jouer contre le cap-vert.Je ne parlerais même pas de ce qui s'est passé récemment avec cette fausse retraite, donc le but n'était que de faire réagir les autorités, et donc de faire ses dénonciations.
Dénonciation, parce que à chaque fois que ETOO ne parvient pas à lier une complicité avec un staff-technique, il n'hésite pas à mettre au grand jour, des comportement qui sont courantes en sélection donc lui-même est souvent l'un des acteurs.Le voila entrain de dénoncer la sélection des joueurs qui n'ont pas de niveau,mais, qui se retrouve en sélection, et ceux qui ont le niveau, qu'on ne sélectionne pas.Bon initiative, certes;mais, se souvient-il que lui-même, sous PFISTER, a
Non, je ne fais pas une analyse qui écarte la responsabilité des autorités, puisque je les accuse d'être complices de ce qui se passe dans notre football.Je ne suis pas non plus animé d'un quelconque sentiment anti-ETOO, mis, ce sont les faits qui parlent d'eux-mêmes.
Pour moi, ETOO n'est pas un garçon égoïste, et ses réalisations le démontrent; mais, il est à coup sur égocentrique.
Pour moi, son comportement se décline en 3 actes;complicité, chantage, et dénonciation, pour ne pas dire délation, car, je trouve ce dernier terme très fort.
COMPLICITE, tout simplement, parc que quand ça l'arrange, il est disposé à pactiser avec les gens qui ont mis ce football à terre.Souviens-toi qu'il était le complice actif des gens de la la fécafoot, qui l'ont protégé, et qui ont pour ce faire, livré certains joueur à la vindicte populaire.Mais, comme les amours ne sont jamais éternel, il a suffit que le SENEGAL nous élimine, pour que la colère d'ETOO sorte, puisqu'il accusait ses alliés de l'avoir pas protégé après le match et son pénalty manqué.C'est d'ailleurs la conséquence de ce qui s'est passé au MAROC, qui a conduit à la grève.T
Chantage, parce que chaque fois qu'il croit être en position de force, il utilisez cette arme.Souviens-toi de sa ménace de ne pas aller en CM210 après les déclarations de MILLA, et la lettre complice, que le MINJES et la FECAFOOT lui avait envoyée en soutien.Souviens-toi, de son refus de jouer contre le CAP-VERT au match aller, et les conditions qu'il avait posées pour le match retour, puisqu'il se savait en position de force, après la défaite au CAP-VERT.Conséquence, AKONO qui venait de remplacer LAVAGNE, ravale sa langue, lui qui était très critique envers ETOO, et qui a dénoncé son mauavais comportement en 2009.Résultat , les WEBO IDRISSOU reviennent pour jouer contre le cap-vert.Je ne parlerais même pas de ce qui s'est passé récemment avec cette fausse retraite, donc le but n'était que de faire réagir les autorités, et donc de faire ses dénonciations.
Dénonciation, parce que à chaque fois que ETOO ne parvient pas à lier une complicité avec un staff-technique, il n'hésite pas à mettre au grand jour, des comportement qui sont courantes en sélection donc lui-même est souvent l'un des acteurs.Le voila entrain de dénoncer la sélection des joueurs qui n'ont pas de niveau,mais, qui se retrouve en sélection, et ceux qui ont le niveau, qu'on ne sélectionne pas.Bon initiative, certes;mais, se souvient-il que lui-même, sous PFISTER, a

