les gars arretez avec vos histoires...........Eto'o à imposer un tel............c aussi lui qui impose les coach à la nat....cet idiot de Lavagne qui n'avait mem pas de niveau ......au moins le bafang de Finkeu lui au moins est trop tactic et il nous sera utile à l CM

