Malko (Douala , Cameroun)
Je ne sais pas. Eto'o vous donne tellement de cauchemars que vous ne réfléchissez même plus. Ce que tu devrais faire, c'est aller écouter la version audio.
Avant, lis ceci en réponse au post de @Minsati.
"" @tous
Etoo ironise en disant " a 17 ans, j'etais espoir, a 32 ans je suis toujours espoir". Il suggere en d'autres terme qu'il ya probleme.
Maybe le 18/10/2013 Ã 15:13''
Si tu ne sais ce qu'est "l'ironie", Wikipédia est là .
Je ne sais pas. Eto'o vous donne tellement de cauchemars que vous ne réfléchissez même plus. Ce que tu devrais faire, c'est aller écouter la version audio.
Avant, lis ceci en réponse au post de @Minsati.
"" @tous
Etoo ironise en disant " a 17 ans, j'etais espoir, a 32 ans je suis toujours espoir". Il suggere en d'autres terme qu'il ya probleme.
Maybe le 18/10/2013 Ã 15:13''
Si tu ne sais ce qu'est "l'ironie", Wikipédia est là .

