@maybe
n'exageres pas ou est ce que tu vois de l'ironie?va fouiller le net et sors moi une interview pareille d'un joueur encore en activite ou il insulte ses coequipiers et les reduit a zero sauf biensur ses amis les grands joueurs comme 'le tailleur achillo'.vraiment vous faites pitie dans votre 'armee singlee d'eto'o' c'est meme deja devenue l'eglise reveillee des fous d'eto'o.kaaiiiii.
n'exageres pas ou est ce que tu vois de l'ironie?va fouiller le net et sors moi une interview pareille d'un joueur encore en activite ou il insulte ses coequipiers et les reduit a zero sauf biensur ses amis les grands joueurs comme 'le tailleur achillo'.vraiment vous faites pitie dans votre 'armee singlee d'eto'o' c'est meme deja devenue l'eglise reveillee des fous d'eto'o.kaaiiiii.

