PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
sadaam sadaam de sous les eaux de bagdad a écrit le 11 juin 2003 à 5h18
lokoko je crois ke tu es un peu" loko"ds ta tete!!kes ce kil y a ?pkoi tu hambok mola? tu ne sais pas ke tout ceci est le fruit de toute la politique gouvernementale du pays? sans trop vouloir insister sur certains pt et faire de la politique, je dirai ke le foot et la politique st lies au camer.Qd il ya de bons resultats le gvernement s accapare du foot !! dis moi dc pkoi est ce ke tu ne ve pa qu on leur attribue ces mauvais resultats? on pe faire comme ca meme que derriere ce pseudo de lokoko se cache un membre du gvernement!? rassure nous!!!.si c est le cas DEGAGE!!!!!!
honnetement je pense ke les propos de mola st justes car il est alle la ou il y a hemoragie. Tant qu il y aura ces gens au pouvoir faudra toujours s attendre a des intrigues du genre!!!
N oubliez pas mes freres ke un "un bidoung peut en cacher un autre"
apres bidoung y aura kelkun d autre comme lui ki va se servir.dc commencons le boulot en haut!! qu en pensez vous?
ok ,Pour finir j ai envie de dire un truc pas tres poli mais je le dis qd meme
Nique biya ,nique bidoung et toux ceux qui gravitent autour. ca y est je me suis lache.
je dois y aller
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist