Londonien,
Tu es un champion de la diversion. Je vais m'y prendre avec méthode et simplicité. Les nouveaux arrivants sur le forum doivent découvrir l'escroc qui se cache derrière toi et notamment l'origine de ta haine contre Eto'o. Le lien entre ton escroquerie et la TV4 actuelle sera clairement établie. Ne t'excite pas.
Tu es un champion de la diversion. Je vais m'y prendre avec méthode et simplicité. Les nouveaux arrivants sur le forum doivent découvrir l'escroc qui se cache derrière toi et notamment l'origine de ta haine contre Eto'o. Le lien entre ton escroquerie et la TV4 actuelle sera clairement établie. Ne t'excite pas.

