Bonjour.
Je suis vraiment surpris de lire la plupart des commentaires su sujet de l'interview de Samuel ETO'O.
En résumé, il n'est qu'un grand patriote, qui aime beaucoup son pays, qui souhaite la qualification de son pays, et qui dénonce tout haut des pratiques à l'équipe nationale que nous connaissons tout (achat de places ...) Il est notre meilleur espoir pour l'instant, je suis surpris qu'on déforme ses propos.
Je suis vraiment surpris de lire la plupart des commentaires su sujet de l'interview de Samuel ETO'O.
En résumé, il n'est qu'un grand patriote, qui aime beaucoup son pays, qui souhaite la qualification de son pays, et qui dénonce tout haut des pratiques à l'équipe nationale que nous connaissons tout (achat de places ...) Il est notre meilleur espoir pour l'instant, je suis surpris qu'on déforme ses propos.

