Alors c´est vrai que eto´o impose les joueurs? Il a donc imposé Webo alors que sur le Banc on avait un choupo. Il est le premier a reclamer. Pire que ce mec, il n ya pas. Je sens qu´il souhaite la défaite des lions pour que les têtes tombent. C´est pas possible

