Pourquoi nest il revenu? eto´o prepare l´ecchec des lions, pour avoir raison. C´est terrible. C´est incroyable. Un egoiste de ce genre . Je comprends pourquoi Barca n´en voulait plus. Pourquoi le club russe n´envoulait plus. A quel Moment parle t-il ces choses la? qi´il ai raison ou pas, il n´est pas un capitaine. Il veut salir Nkloulou, parce que ce dernier a pris le côté de l´entraineur. Il parle des joueurs qui achetent les places. Sous le chef mangeur Akona, pourquoi n´a til pas dit cela? oui parce que ce dernier etait achété par lui.
Va t´en eto´o. eto´o part
Va t´en eto´o. eto´o part

