Tu n'as pas hésité à te reconnaître dans ce lot de misérables à qui Eto'o renvoie l'image de leurs échecs.
@ Londonien
Je suppose que c'est le brouillard de Londres qui t'empêche de lire entièrement ce qui est écrit.Le même brouillard qui règne dans ta tête si j'en crois les lubies que tu nous ponds ici.
Maintenant tu peux aller changer ton pseudo pour vendre des matches que tu pirates sur ta fausse plateforme comme d'habitude. J'ai moi de mon côté horreur des imposteurs qui joue les moralisateurs d'un côté et sont des hackers et escrocs de l'autre. Je parle de toi bien évidemment .
Observateur (France) le 13/10/2013 Ã 09:56
@ Londonien
Je suppose que c'est le brouillard de Londres qui t'empêche de lire entièrement ce qui est écrit.Le même brouillard qui règne dans ta tête si j'en crois les lubies que tu nous ponds ici.
Maintenant tu peux aller changer ton pseudo pour vendre des matches que tu pirates sur ta fausse plateforme comme d'habitude. J'ai moi de mon côté horreur des imposteurs qui joue les moralisateurs d'un côté et sont des hackers et escrocs de l'autre. Je parle de toi bien évidemment .
Observateur (France) le 13/10/2013 Ã 09:56

