@THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 18/10/2013 Ã 11:54
j'ai lu tout ca, de toi et ailleurs, on a pas joeurs qui font les cours du soir, qu'il les utilse dc, il nous reste juste un match pour le bresil, qu'il prenne un peu de rique offensivement et apres il aura un peu de temps pour faire des ajustements !!!
Au lieu par exemple de nous dire comment il connait l'abversaire, il peut nous dire comment il connait ses attaquants et comment il compte les utilisés !!!
j'ai lu tout ca, de toi et ailleurs, on a pas joeurs qui font les cours du soir, qu'il les utilse dc, il nous reste juste un match pour le bresil, qu'il prenne un peu de rique offensivement et apres il aura un peu de temps pour faire des ajustements !!!
Au lieu par exemple de nous dire comment il connait l'abversaire, il peut nous dire comment il connait ses attaquants et comment il compte les utilisés !!!

