PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 18 octobre 2013 à 12h07
@THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 18/10/2013 à 11:54


j'ai lu tout ca, de toi et ailleurs, on a pas joeurs qui font les cours du soir, qu'il les utilse dc, il nous reste juste un match pour le bresil, qu'il prenne un peu de rique offensivement et apres il aura un peu de temps pour faire des ajustements !!!

Au lieu par exemple de nous dire comment il connait l'abversaire, il peut nous dire comment il connait ses attaquants et comment il compte les utilisés !!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist