@Feutmba10 (Allemagne)
tu perd ton temps...l equipe est concentré...je vous ai posté une interview de finke...vous n avez pas lu
tu demande d interroger le coach...oui mais il repond et personne n ecoute
le premiers bruit...finke a bien repondu que pour regler certains problemes il faut etre discret et eviter d ajouter des elements au bruit...les allemands avait titré la diplomatie discrete de finke
certains qui ont d autres interrets font semblant de n avoir pas vu ses interview...
il va juste se repete
dans le cas webo et idrissou...il l a dit mille fois...t as qu a revoir toutes ces interviews...il a dit notament idrissou et webo marquent chaque saisson plus de 10buts
donc une interview de plus n apporte rien...car personne n ecoute et d autre retire seulement ce qu ils veulent
fike sera ecouté que le jour ou il parlera ce que les aventuriers veulent entendre
c est une tempete dans un verre d eau
puisque l equipe est composée de 28 a 30 joueurs...personnes d eux ne se plain ils vous ont dit alex et nico...ils sont concentrés et demande votre support...alors supportez les et laissé ceux qui ont d autres interrets defendrent leurs interrets...lol!!! ils vont se calme eux meme
tu perd ton temps...l equipe est concentré...je vous ai posté une interview de finke...vous n avez pas lu
tu demande d interroger le coach...oui mais il repond et personne n ecoute
le premiers bruit...finke a bien repondu que pour regler certains problemes il faut etre discret et eviter d ajouter des elements au bruit...les allemands avait titré la diplomatie discrete de finke
certains qui ont d autres interrets font semblant de n avoir pas vu ses interview...
il va juste se repete
dans le cas webo et idrissou...il l a dit mille fois...t as qu a revoir toutes ces interviews...il a dit notament idrissou et webo marquent chaque saisson plus de 10buts
donc une interview de plus n apporte rien...car personne n ecoute et d autre retire seulement ce qu ils veulent
fike sera ecouté que le jour ou il parlera ce que les aventuriers veulent entendre
c est une tempete dans un verre d eau
puisque l equipe est composée de 28 a 30 joueurs...personnes d eux ne se plain ils vous ont dit alex et nico...ils sont concentrés et demande votre support...alors supportez les et laissé ceux qui ont d autres interrets defendrent leurs interrets...lol!!! ils vont se calme eux meme

