PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 18 octobre 2013 à 11h46
@Feutmba10 (Allemagne)

tu perd ton temps...l equipe est concentré...je vous ai posté une interview de finke...vous n avez pas lu
tu demande d interroger le coach...oui mais il repond et personne n ecoute

le premiers bruit...finke a bien repondu que pour regler certains problemes il faut etre discret et eviter d ajouter des elements au bruit...les allemands avait titré la diplomatie discrete de finke

certains qui ont d autres interrets font semblant de n avoir pas vu ses interview...
il va juste se repete

dans le cas webo et idrissou...il l a dit mille fois...t as qu a revoir toutes ces interviews...il a dit notament idrissou et webo marquent chaque saisson plus de 10buts

donc une interview de plus n apporte rien...car personne n ecoute et d autre retire seulement ce qu ils veulent
fike sera ecouté que le jour ou il parlera ce que les aventuriers veulent entendre
c est une tempete dans un verre d eau
puisque l equipe est composée de 28 a 30 joueurs...personnes d eux ne se plain ils vous ont dit alex et nico...ils sont concentrés et demande votre support...alors supportez les et laissé ceux qui ont d autres interrets defendrent leurs interrets...lol!!! ils vont se calme eux meme
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist