Magic a écrit le 20 avril 2005 à 19h43 Les gars soyons un peu réaliste le camer ne peu pas go en coupe du monde l'équipe est vieille il faut changer de joueur et de tactique.une équipe n'est pas un joueur arreter de réver ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...