@ Mvog bi
il deplore cet etat de chose , vu son age, par la il souligne le manque de vision à long terme !!!
@ X-man,
je lu toutes tes interventions ici, je pense tout comme toi que Finkeu est un bon caoch, passionné ; mais je pense aussi qu'il est un peu borné !!!
C'est vrai il a inventé le foot concept, beaucoup de caochs en allemagne s'en sont inspirés, il a fait plus d'une decenie dans un club descendant et remontant en premiere, sans pourtant remporter de titre majeur ne l'oublions pas !!!!
Et au Kmer il n'aura pas 10 ans , de plus comme le disait ma grande mere, elle qui faisait des recettes sans goutter à chaque fois ni rien rajouter apres, pour faire un bon plat, il faut non seulement avoir la bonne recette (ce dont possede notre caoch) , mais surtout avoir les bons ingrédients ( Finkeu ne veut pas puiser dans notre vivrier sois disant il a commencé avec tel, ou sois par crainte) et enfin faire ou avoir un bon dosage ou posologie !!!
Donc il est hors de question que parce qu'il a une bonne recette , qu'il ait la pretention de nous faire n'importe qui peut jouer n'importe ou ( exemple de kameni en lato droit) !!
Qu'il ait une bonne conversation avec Assou et nous le ramène, c'est aussi ca son role non ?
et je suis d'avis avec la majorité Chedjou nous sera plus utile au milieu, qu'il prenne un peu de risque et soit plus offensif !!
il deplore cet etat de chose , vu son age, par la il souligne le manque de vision à long terme !!!
@ X-man,
je lu toutes tes interventions ici, je pense tout comme toi que Finkeu est un bon caoch, passionné ; mais je pense aussi qu'il est un peu borné !!!
C'est vrai il a inventé le foot concept, beaucoup de caochs en allemagne s'en sont inspirés, il a fait plus d'une decenie dans un club descendant et remontant en premiere, sans pourtant remporter de titre majeur ne l'oublions pas !!!!
Et au Kmer il n'aura pas 10 ans , de plus comme le disait ma grande mere, elle qui faisait des recettes sans goutter à chaque fois ni rien rajouter apres, pour faire un bon plat, il faut non seulement avoir la bonne recette (ce dont possede notre caoch) , mais surtout avoir les bons ingrédients ( Finkeu ne veut pas puiser dans notre vivrier sois disant il a commencé avec tel, ou sois par crainte) et enfin faire ou avoir un bon dosage ou posologie !!!
Donc il est hors de question que parce qu'il a une bonne recette , qu'il ait la pretention de nous faire n'importe qui peut jouer n'importe ou ( exemple de kameni en lato droit) !!
Qu'il ait une bonne conversation avec Assou et nous le ramène, c'est aussi ca son role non ?
et je suis d'avis avec la majorité Chedjou nous sera plus utile au milieu, qu'il prenne un peu de risque et soit plus offensif !!

