@Navajo
Qui lui a affirmé qu'il est l'espoir du Cameroun?
C'est lui meme qui s'autodeifie.
A vrai dire tres peu de camerounais comptent encore sur lui(du moins en ce qui concerne le foot),il n'y a plus de resultats positifs depuis qu'il est capitaine lui meme ne se montre pas decisif,on ne fait que gerer les problemes.Combien de fois il a deja ete a la presidence sans trophee?
La plupart des autres capitaines ne partaient a la presidence que pour presenter des trophees a Biya.
Il est encore et surtout parce qu'il est surnomme WU.
Lol
Qui lui a affirmé qu'il est l'espoir du Cameroun?
C'est lui meme qui s'autodeifie.
A vrai dire tres peu de camerounais comptent encore sur lui(du moins en ce qui concerne le foot),il n'y a plus de resultats positifs depuis qu'il est capitaine lui meme ne se montre pas decisif,on ne fait que gerer les problemes.Combien de fois il a deja ete a la presidence sans trophee?
La plupart des autres capitaines ne partaient a la presidence que pour presenter des trophees a Biya.
Il est encore et surtout parce qu'il est surnomme WU.
Lol

