Reuters a écrit le 18 octobre 2013 à 10h17 Il n'y a que les corrompus et voleurs qui le trouvent dangereux !!! Mais comme les camerounais ne connaissent plus la honte, on va faire comment. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...