PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
London London a écrit le 18 octobre 2013 à 10h11
Ce gars de eto´o est même normal? camontre que ce monsieur est dangereux pour cette equipe. Jusqu´à ce jour il n´aété d´accord que avec JPA. Tout le monde sait que JPA etait lechanmpion de prendre les joueurs qui n´evoluent nul part à cause de l´argent.
Il est blessé dans cet orgueil dismensionné par ce que il atrouvé un allemand que son nom ne l´effraye pas Tout le monde doit demissioner et laisser eto´o tout faire. c`est lui le seul
Dire ces saloperies sur ses coequipiers, c´est vraiment degoûtant pour un capitaine.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist