Ce gars de eto´o est même normal? camontre que ce monsieur est dangereux pour cette equipe. Jusqu´à ce jour il n´aété d´accord que avec JPA. Tout le monde sait que JPA etait lechanmpion de prendre les joueurs qui n´evoluent nul part à cause de l´argent.
Il est blessé dans cet orgueil dismensionné par ce que il atrouvé un allemand que son nom ne l´effraye pas Tout le monde doit demissioner et laisser eto´o tout faire. c`est lui le seul
Dire ces saloperies sur ses coequipiers, c´est vraiment degoûtant pour un capitaine.
Il est blessé dans cet orgueil dismensionné par ce que il atrouvé un allemand que son nom ne l´effraye pas Tout le monde doit demissioner et laisser eto´o tout faire. c`est lui le seul
Dire ces saloperies sur ses coequipiers, c´est vraiment degoûtant pour un capitaine.

