"...Le mensonge est le sport préféré de certains Camerounais. Il suffit que vous n’acceptiez pas de jouer dans cette cour pour être l’ennemi à abattre. Moi je n’accepte pas l’incompétence, je n’accepte pas la corruption, je n’accepte pas le fait qu’on puisse négocier une place à l’équipe nationale. Mais dites-moi, c’est quoi ces conneries qui existent encore à l’équipe nationale du Cameroun ? Après on va venir dire que Eto’o veut être joueur, entraineur, président… Dites-moi, c’est un crime d’aimer son pays ? Pour eux, il faut qu’ils jouent, même s’ils ne le méritent pas. Et après on voit Eto’o partout. Arrêtez avec le nom d’Eto’o ! Mettez-vous face à vos responsabilités et que chacun tire les conclusions qu’il faut..."
Tu as fais fort Capi !
Tu as fais fort Capi !

