@Tous
J'ai lu relu,ecouté reécouté l'oreillard je ne comprends pas toujours ou il veut en venir.
Il dit bien que les encadreurs et les dirigeants sont tous incompetents,qu'il y a des joueurs qui n'ont pas le niveau ou manquent de temps de jeu en club,que la defense n'est pas bonne ,que l'equipe ne marque pas,qu'il a lui analyse le match de Tunis et quIl sait ce qui n'a pas marche( meme s'il ne le dit pas) pour conclure enfin qu'il est lui meme est le seul joueur exceptionnel que le cameroun ait connu.
Mais sa conclusion me laisse sur ma fin.
A mon avis il avait deux pistes a proposer,soit les dirigeants et les encadreurs s'en vont et il prend leur place,soit il quitte cet ocean d'incompetence.
Malheureusement il n'a rien propose des deux.
Je m'attendais a ce qu'il prononce le mot/sesame.
J'attends toujours.
Avec cette itw quelle sera desormais l'ambiance dans la taniere?
Apres ses adeptes viendront dire que ce n'est pas lui qui seme la zizanie dans les Lions?Dans quel pays du monde un capitaine a t il parle comme ça et de ces dirirgeants,et de ses encadreurs et de ses coequipiers?
J'ai lu relu,ecouté reécouté l'oreillard je ne comprends pas toujours ou il veut en venir.
Il dit bien que les encadreurs et les dirigeants sont tous incompetents,qu'il y a des joueurs qui n'ont pas le niveau ou manquent de temps de jeu en club,que la defense n'est pas bonne ,que l'equipe ne marque pas,qu'il a lui analyse le match de Tunis et quIl sait ce qui n'a pas marche( meme s'il ne le dit pas) pour conclure enfin qu'il est lui meme est le seul joueur exceptionnel que le cameroun ait connu.
Mais sa conclusion me laisse sur ma fin.
A mon avis il avait deux pistes a proposer,soit les dirigeants et les encadreurs s'en vont et il prend leur place,soit il quitte cet ocean d'incompetence.
Malheureusement il n'a rien propose des deux.
Je m'attendais a ce qu'il prononce le mot/sesame.
J'attends toujours.
Avec cette itw quelle sera desormais l'ambiance dans la taniere?
Apres ses adeptes viendront dire que ce n'est pas lui qui seme la zizanie dans les Lions?Dans quel pays du monde un capitaine a t il parle comme ça et de ces dirirgeants,et de ses encadreurs et de ses coequipiers?

