Etoo est vraiment le moteur du desordre dans les lions. Dans cet interview on voit bient que tous les gens qui ne se plient pas à sa dictature sont critiqués.
C´est incroyable au leiu d´unir les joeurs il divise.
Comment un capitaine peut faire une interview pareil à la veille d´un match si crucial? comment un capitaine peut appeler les autres joueurs incapables?
Lui il avance le premier les choses dans les journaux sur ce scoequipiers et l´encadrement et se plaint qu´on fasse de meme de lui.
Les gens qui diesent qu´il a bien parler, navons pas tous critiquer meme JPA d´aligner aboubakar qui ein club brille et en antional reste junior?
Vous supportez les propos de etoo sur webo, navons nous pas vu tous les limites meme physiques de Webo? Oublions le but raté. qu´est ce que webo a fait de plus? doit il jouer tout simplement parce qu´il est son ami?
il parle des resultats en club. si on se contentait que de cela, lui il erait au banc. Il na pas de forme et chauffe le banc à chelsea.
Je dirai qu´´ en entraineur ne selctionne pas seulement par ceque un joueur est bon en club. Le meilleur buteur en Allemagne depuis des années ne joue pas en national. Le meilleur gardien allemand, le gardien de Dortmund ne jout pas en national. Le club seul n´est pas le seul critere. Tout le monde sait que Choupo aurait mieux fait que Webo. mais a cause de etoo webo a joué jusquá la fin.
Cette intervieu demontre le manque d´intelligence de ce monsieur. Oui il ya des joeurs qui seuls decident un match pour la national, comme didier drogba en cote d´ivoire. Etoo doit copier son comportement et non semer uen zinansie à 3 semaines d´une renconter crucial
C´est incroyable au leiu d´unir les joeurs il divise.
Comment un capitaine peut faire une interview pareil à la veille d´un match si crucial? comment un capitaine peut appeler les autres joueurs incapables?
Lui il avance le premier les choses dans les journaux sur ce scoequipiers et l´encadrement et se plaint qu´on fasse de meme de lui.
Les gens qui diesent qu´il a bien parler, navons pas tous critiquer meme JPA d´aligner aboubakar qui ein club brille et en antional reste junior?
Vous supportez les propos de etoo sur webo, navons nous pas vu tous les limites meme physiques de Webo? Oublions le but raté. qu´est ce que webo a fait de plus? doit il jouer tout simplement parce qu´il est son ami?
il parle des resultats en club. si on se contentait que de cela, lui il erait au banc. Il na pas de forme et chauffe le banc à chelsea.
Je dirai qu´´ en entraineur ne selctionne pas seulement par ceque un joueur est bon en club. Le meilleur buteur en Allemagne depuis des années ne joue pas en national. Le meilleur gardien allemand, le gardien de Dortmund ne jout pas en national. Le club seul n´est pas le seul critere. Tout le monde sait que Choupo aurait mieux fait que Webo. mais a cause de etoo webo a joué jusquá la fin.
Cette intervieu demontre le manque d´intelligence de ce monsieur. Oui il ya des joeurs qui seuls decident un match pour la national, comme didier drogba en cote d´ivoire. Etoo doit copier son comportement et non semer uen zinansie à 3 semaines d´une renconter crucial

