@Londonien (Royaume Uni) le 18/10/2013 Ã 09:11
C'est sur que les tunisiens relançaient tranquille, maintenant çà nous a permis de voir notre défense en situation, et on peut en conclure qu'à force de ne pas jouer de matchs amicaux, notre défense se teste face à Webo et Idrissou aux entrainements et pense être compétitive.
Concernant Webo, j'ai le souvenir que Mboma jouait au Japon avant d'être remplaçant à Parme quand Amoroso a signé, pourtant chez les Ilics c'était une valeur sure, les stats de Webo en club doivent peut être jouer sur sa présence dans les 23 (et encore) mais pour le 11 faut pas abuser, mais bon tant que nous ne jouons pas de matchs amicaux, on teste en match ...
C'est sur que les tunisiens relançaient tranquille, maintenant çà nous a permis de voir notre défense en situation, et on peut en conclure qu'à force de ne pas jouer de matchs amicaux, notre défense se teste face à Webo et Idrissou aux entrainements et pense être compétitive.
Concernant Webo, j'ai le souvenir que Mboma jouait au Japon avant d'être remplaçant à Parme quand Amoroso a signé, pourtant chez les Ilics c'était une valeur sure, les stats de Webo en club doivent peut être jouer sur sa présence dans les 23 (et encore) mais pour le 11 faut pas abuser, mais bon tant que nous ne jouons pas de matchs amicaux, on teste en match ...

