webo pue la merde il n'a jamais rien apporter a la selection cette fois il est bani des lions et c'est tres bien. rater un but les cages vides a defaut de ne pas avoir de pied il n'a pas de cerveau cet imbecile de webo parodie de footballeur le petit olinga est plus fort que ce tocar

