@conseiller:
Le ridicule ne tue pas l'homme camerounais.
C'est toi qui a affirmé ici que FINKE etait l'homme de la situation, l'entraineur à poigne qui a mis Etoo au pas.
C'est ce FINKE qui fait sa selection et met Webo en titulaire, alors que Idrissou n'etait que sur la liste d'attente.
Comment etoo devient-il "le joueur qui fait sélectionner Webo...contre FINKE maintenant???
Dans vos tetes il y'a au moins un cerveau???
Les lions ont donné trop d'occasions de but aux tunisiens. c'est un fait clair et simple. cela ne doit plus se reproduire à yaoundé. ETOO A PARFAITEMENT RAISON DE LE DIRE.
Le critère de sélection de Webo c'est sa performance dans son club. Etoo a encore raison de le dire. Ceci dit, on a aussi le droit de dire que Webo est mauvais avec les lions...et qu'on peut proposer à sa place un joueur qui lui a plutot tendance à etre bon avec les lions (Choupo mouting). Ceci dit, si Choupo n'est pas à 100% de ses moyens, on ne doit pas le faire jouer. il vaut mieux mettre un autre joueur plus en forme.
C'est FINKE LA FORTE PERSONALITE qui a fait ses choix. Etoo n'a dit nul part qu'il est incompetent. Notre stratégie de début de match etait mauvaise contre la tunisie.
Je constate aussi que nous avons eu 3 occasions nettes de but. Et une equipe comme l'allemagne, aurait gagnée ce match par 3-0 en convertissant ces 3 occasions. On dirait alors que c'est une performance exceptionnelle.
Le ridicule ne tue pas l'homme camerounais.
C'est toi qui a affirmé ici que FINKE etait l'homme de la situation, l'entraineur à poigne qui a mis Etoo au pas.
C'est ce FINKE qui fait sa selection et met Webo en titulaire, alors que Idrissou n'etait que sur la liste d'attente.
Comment etoo devient-il "le joueur qui fait sélectionner Webo...contre FINKE maintenant???
Dans vos tetes il y'a au moins un cerveau???
Les lions ont donné trop d'occasions de but aux tunisiens. c'est un fait clair et simple. cela ne doit plus se reproduire à yaoundé. ETOO A PARFAITEMENT RAISON DE LE DIRE.
Le critère de sélection de Webo c'est sa performance dans son club. Etoo a encore raison de le dire. Ceci dit, on a aussi le droit de dire que Webo est mauvais avec les lions...et qu'on peut proposer à sa place un joueur qui lui a plutot tendance à etre bon avec les lions (Choupo mouting). Ceci dit, si Choupo n'est pas à 100% de ses moyens, on ne doit pas le faire jouer. il vaut mieux mettre un autre joueur plus en forme.
C'est FINKE LA FORTE PERSONALITE qui a fait ses choix. Etoo n'a dit nul part qu'il est incompetent. Notre stratégie de début de match etait mauvaise contre la tunisie.
Je constate aussi que nous avons eu 3 occasions nettes de but. Et une equipe comme l'allemagne, aurait gagnée ce match par 3-0 en convertissant ces 3 occasions. On dirait alors que c'est une performance exceptionnelle.

