JOHN BARRICK
Tu souffres d'une mauvaise foi chronique mon grand!! Pourquoi vouloir toujours détourner ce que SEF dit? Donc, tout ce que tu as retenu de cette itw, c'est que: "Eto'o préfère Webo"; "Eto'o a justifié la titularisation de Webo"? Je t'ai dit hier, de ne plus voir les choses uniquement sous un angle, le tien, faut voir plus loin, élargi ta réflexion, pose toutes les hypothèses au sol avant de donner ton avis.
Eto'o demande au journaliste qui "est l'attaquant qui a marqué le plus de but en club", et toi, ta conclusion c'est que: "Eto'o a justifié la titularisation de Webo"? "Eto'o préfère Webo"?. As-tu cherché à savoir quelle était la question du journaliste? Donc Eto'o devait aussi tirer sur Webo comme camfoot et toi?
Franchement, je me rend qu'Eto'o vous donne des cauchemars. A chacune de ses sorties, vous sauter sur l'occasion pour raconter des balivernes sans même prendre le temps de réfléchir.
Tu souffres d'une mauvaise foi chronique mon grand!! Pourquoi vouloir toujours détourner ce que SEF dit? Donc, tout ce que tu as retenu de cette itw, c'est que: "Eto'o préfère Webo"; "Eto'o a justifié la titularisation de Webo"? Je t'ai dit hier, de ne plus voir les choses uniquement sous un angle, le tien, faut voir plus loin, élargi ta réflexion, pose toutes les hypothèses au sol avant de donner ton avis.
Eto'o demande au journaliste qui "est l'attaquant qui a marqué le plus de but en club", et toi, ta conclusion c'est que: "Eto'o a justifié la titularisation de Webo"? "Eto'o préfère Webo"?. As-tu cherché à savoir quelle était la question du journaliste? Donc Eto'o devait aussi tirer sur Webo comme camfoot et toi?
Franchement, je me rend qu'Eto'o vous donne des cauchemars. A chacune de ses sorties, vous sauter sur l'occasion pour raconter des balivernes sans même prendre le temps de réfléchir.

