PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 18 octobre 2013 à 8h49
LONDONIEN
Tu as tout à fait raison.C est bien ce que je dénonçais quand je stigmatisais le fait de l individualisation de ce fameux ordre de mission.On commence à voir les conséquences de cette maladresse.L arrogance refait surface, par qu on donné un chèque en blanc qui lui permet désormais de croire qu il peut même mettre fin au contrat d un entraîneur.
Quand un individu déclare qu en 32 ans, il demeure l espoir d un peuple, on ne doit pas être surpris de son comportement .
Je suis désormais persuadé que malgré la bonne volonté de Finker, il commence déjà à subir les injonctions venues d en haut pour qu il cède plus d espace à ETOO.
Je ne serais pas étonné que pour que Finke titularise le tailleur Achillo, il a dû le faire malgré lui,puisqu au match aller, il ne l avait pas voulu.Il va même le laisser mourir sur le terrain, pourvu qu on lui foute la paix.On s apercevra vite que Finke a changé d attitude.Apres tout , il est venu travailler, on lui impose une coopération forcée,et comme ce n est pas son pays, il va laisser faire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist