@tous
eto'o a raison sur un seul point l'incompetence des dirigeants.c'est cette incompetence qui fait de lui le capitaine des lions sinon c'est du jamais vu dans l'histoire de notre foot et meme du foot en general.en angleterre ce matin eto'o aurait depose sa demission.c'est la premiere fois de ma vie que j'entends un joueur en activite parler de cette maniere de ses encadreurs et coequipiers et ca ce n'est possible qu'au cameroun.voila ou l'incompetence a conduit notre pays.de mve emmanuel,nlend paul,mbouh emile,t.nkono.tataw,abega thoephile,kunde etc jusqu'a rigo song,je connais pas un seul capitaine de l'equipe nationale qui etait aussi bavard dans la presse pourtant l'equipe nationale a toujours eu des problemes.voila ou le copinage avec les autorites de ce pays a conduit cet arrogant oreillard a croire qu'il est quelqu'un d'important dans la vie des camerounais alors qu'il n'est qu'un amuseur publique.oui eto'o a raison le cameroun marche sur la tete et la plus grande preuve est eto'o samuel lui meme en personne.what a pity
eto'o a raison sur un seul point l'incompetence des dirigeants.c'est cette incompetence qui fait de lui le capitaine des lions sinon c'est du jamais vu dans l'histoire de notre foot et meme du foot en general.en angleterre ce matin eto'o aurait depose sa demission.c'est la premiere fois de ma vie que j'entends un joueur en activite parler de cette maniere de ses encadreurs et coequipiers et ca ce n'est possible qu'au cameroun.voila ou l'incompetence a conduit notre pays.de mve emmanuel,nlend paul,mbouh emile,t.nkono.tataw,abega thoephile,kunde etc jusqu'a rigo song,je connais pas un seul capitaine de l'equipe nationale qui etait aussi bavard dans la presse pourtant l'equipe nationale a toujours eu des problemes.voila ou le copinage avec les autorites de ce pays a conduit cet arrogant oreillard a croire qu'il est quelqu'un d'important dans la vie des camerounais alors qu'il n'est qu'un amuseur publique.oui eto'o a raison le cameroun marche sur la tete et la plus grande preuve est eto'o samuel lui meme en personne.what a pity

