PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bobolo Bobolo a écrit le 18 octobre 2013 à 5h06
@ YC
il ya des gens ici au toli qui sont des anti-etoo quoiqu'il fasse, surement cest tombi aroko qui les envoit: sil fallait construire un monument aux incompetents tombi aroko serait leur porte drapeau, a cote de rigobert song,...tres loin devant iya mohammed et francis mveng. Conseiller sur le toli est le charge d'affaires de la Republique des Incompetents (dixit Etoo).
je viens de revoir le match de rades, au lieu de dire que les attaquants tunisiens sont des maladroits vous dites que Itange est fort? pourquoi doit-on faire jouer alexander Song alors que matip est present et de loin mieux que lui....nen deplaie a mon petit frère X-MAN GALACTICA son complice Finke est justement ce que j'avais dit ici, cest un entraineur bon pour les Peace Corp, dans sa tete il nous aide pourtant il a fait comment pour creer une equipe qui donne 12 occasions net de buts a un adverssaire....jai trouve les tunisiens extremement maladroit...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist