@Tous (suite et fin)
ERRATUM. Par contre, si l'on considère l'historique en nat, l'on s'expose à convoquer des joueurs en méforme et oublier des joueurs qui n'ont pas eu la chance de prouver leur valeur (les jeunes pousses). Qu'est-ce qu'on préfère ? D'être nul aujourd'hui et d'être au top en 2015, (comme nous l'avons fait en 98) ou bien rester moyens indéfiniment pour finalement nous éteindre comme la RDC ?
Sincèrement, ça ne vous fait pas mal de voir le Camer briller plus par les intrigues que par les résultats sportifs. Avant c'était le problème des primes. Aujourd'hui, c'est Eto'o. Demain ce sera quoi ? Je reconnais qu'il y a là des problèmes de structure et de gouvernance. Et ceux-ci ne peuvent plus être masqués par le talent des joueurs, aujourd'hui très ordinaire.
Sincèrement, ça ne vous fait pas mal de voir les Lions se casser la tête devant 1 milliard de personnes ?
Sportivement !
ERRATUM. Par contre, si l'on considère l'historique en nat, l'on s'expose à convoquer des joueurs en méforme et oublier des joueurs qui n'ont pas eu la chance de prouver leur valeur (les jeunes pousses). Qu'est-ce qu'on préfère ? D'être nul aujourd'hui et d'être au top en 2015, (comme nous l'avons fait en 98) ou bien rester moyens indéfiniment pour finalement nous éteindre comme la RDC ?
Sincèrement, ça ne vous fait pas mal de voir le Camer briller plus par les intrigues que par les résultats sportifs. Avant c'était le problème des primes. Aujourd'hui, c'est Eto'o. Demain ce sera quoi ? Je reconnais qu'il y a là des problèmes de structure et de gouvernance. Et ceux-ci ne peuvent plus être masqués par le talent des joueurs, aujourd'hui très ordinaire.
Sincèrement, ça ne vous fait pas mal de voir les Lions se casser la tête devant 1 milliard de personnes ?
Sportivement !

