@Conseiller
C'est fou combien vous perdez votre lucidité et votre capacité à analyser en profondeur le problème des Lions lorsque le nom d'Eto'o apparaît.
Nessa le pichichi avait décidé de se retirer après le match contre la Lybie ? Pourquoi est-ce que Finke l'a rappelé ? Si Finke avait des couilles, il laisserait SEF dans sa retraite et prendrait ses responsabilité mais comme celui-ci ne veut pas perdre son gombo de Puma, il a plié l'échine. Capello a ôté le brassard à John Terry. Dunga a refusé d'appeler Ronaldinho. Est-ce qu'ils sont morts ? Lorsque nous arrêterons avec les coachs de seconde zone ou tempérer le diktat de Puma, nous sortirons peut-être la tête de l'eau.
Vraiment je ne vous comprends pas. Lorsqu'Eto'o se retire, vous l'accusez de faire du chantage. Lorsqu'il est là , vous l'accusez de prendre l'équipe en otage. Ékiééééé ! À un moment, il faut savoir ce que vous voulez.
En ce qui concerne les critères de sélection, lis le post de Don loom (Bélize) le 17/10/2013 à 23:29. Sur quoi repose-t-on pour convoquer un joueur en équipe nationale ? Est-ce sur la forme du moment ou l'historique en équipe nationale ? Si on prend compte du premier critère, Webo a totalement sa place dans l'équipe. Un Choupo ne serait jamais convoqué. Par contre, si l'on considère l'historique en nat, l'on s'expose à convoquer des joueurs en méforme ou qui n'ont pas eu la chance de prouver leur valeur (les jeunes pousses).
Pourquoi Eto'o devrait-il descendre Webo ? Vous vouliez qu'il dise quoi ? Que c'est un nullard qui n'a pas sa place ? Pour que des gens comme toi crient haut et fort que c'est lui qui fait les listes ? Et lorsqu'il ne descend pas Webo, vous dîtes que c'est parce qu'il est à l'origine de la sélection de celui-ci. Vraiment, que voulez-vous ?
À mon humble avis, tout ceci découle d'un manque de vision à long terme. Depuis 2010, nous savons déjà quelles sont les carences techniques dans l'équipe. On a essayé Moukandjo à droite, Olinga à gauche mais on a abandonné ces derniers. Nous avons accéléré la naturalisation de Willie Overtoom, l'un de nos rares milieux offensifs mais on l'a jeté aux oubliettes après deux matchs. Même Matip, qui est probablement notre meilleur milieu défensif, l'on a voulu le frustrer au début. N'eurent été ses apparitions répétées en CL, il aurait déjà disparu. Avec ça, vous voulez que des jeunes comme Ntep et Bahebeck choisissent les Lions ?
Non le Mondial, ce n'est pas les J.O mon ami. L'essentiel n'est pas de participer
C'est fou combien vous perdez votre lucidité et votre capacité à analyser en profondeur le problème des Lions lorsque le nom d'Eto'o apparaît.
Nessa le pichichi avait décidé de se retirer après le match contre la Lybie ? Pourquoi est-ce que Finke l'a rappelé ? Si Finke avait des couilles, il laisserait SEF dans sa retraite et prendrait ses responsabilité mais comme celui-ci ne veut pas perdre son gombo de Puma, il a plié l'échine. Capello a ôté le brassard à John Terry. Dunga a refusé d'appeler Ronaldinho. Est-ce qu'ils sont morts ? Lorsque nous arrêterons avec les coachs de seconde zone ou tempérer le diktat de Puma, nous sortirons peut-être la tête de l'eau.
Vraiment je ne vous comprends pas. Lorsqu'Eto'o se retire, vous l'accusez de faire du chantage. Lorsqu'il est là , vous l'accusez de prendre l'équipe en otage. Ékiééééé ! À un moment, il faut savoir ce que vous voulez.
En ce qui concerne les critères de sélection, lis le post de Don loom (Bélize) le 17/10/2013 à 23:29. Sur quoi repose-t-on pour convoquer un joueur en équipe nationale ? Est-ce sur la forme du moment ou l'historique en équipe nationale ? Si on prend compte du premier critère, Webo a totalement sa place dans l'équipe. Un Choupo ne serait jamais convoqué. Par contre, si l'on considère l'historique en nat, l'on s'expose à convoquer des joueurs en méforme ou qui n'ont pas eu la chance de prouver leur valeur (les jeunes pousses).
Pourquoi Eto'o devrait-il descendre Webo ? Vous vouliez qu'il dise quoi ? Que c'est un nullard qui n'a pas sa place ? Pour que des gens comme toi crient haut et fort que c'est lui qui fait les listes ? Et lorsqu'il ne descend pas Webo, vous dîtes que c'est parce qu'il est à l'origine de la sélection de celui-ci. Vraiment, que voulez-vous ?
À mon humble avis, tout ceci découle d'un manque de vision à long terme. Depuis 2010, nous savons déjà quelles sont les carences techniques dans l'équipe. On a essayé Moukandjo à droite, Olinga à gauche mais on a abandonné ces derniers. Nous avons accéléré la naturalisation de Willie Overtoom, l'un de nos rares milieux offensifs mais on l'a jeté aux oubliettes après deux matchs. Même Matip, qui est probablement notre meilleur milieu défensif, l'on a voulu le frustrer au début. N'eurent été ses apparitions répétées en CL, il aurait déjà disparu. Avec ça, vous voulez que des jeunes comme Ntep et Bahebeck choisissent les Lions ?
Non le Mondial, ce n'est pas les J.O mon ami. L'essentiel n'est pas de participer

