TONTON
Ramasse tous tes KENGUES la , BOBOLO, MOUH, VERITE, et autres adeptes de la secte ETOO; Tu parts avec.
Si Etoo di lui meme que WEBO est meilleur que lui. Le Webo qu on voit depuis 12 ans. Je crois que soit Etoo fait une grosse blague aux camerounais. Soit que Etoo a deja les problemes mentaux.
SAMMY National pense que Webo a marque beaucoup de butS;
Ok, 7 but en 13 ans; ca fait une moyenne de 1 buts chaque 2 ans . Je sais que Etoo n a pas trop fait les calculs mathematiques. Meme ma grand mere saura que c est pas beaucoup de buts. A moins que WEBO est marque ses autres buts la nuit. quand on dormais tous.
BOBOLO
La blague a les limites.
Depuis que tu suis le monde du football. tu as deja vu quel Capitaine , traiter son entraineur courant et son staff d incompetents.
Maitenant ce Tare, vas aller jouer sur le terrain, avec des joueurs qu ils a traite d acheteur de place, et incompetent.
Un Homme qui a un cerveau qui fonctionne encore. apres de telle declarations en publique. on demissionne.
Comme lui avant centre devant l eternel, courrait partout sur le terrain comme un retarde, qui alors devait marquer?
C est justement parce qu il a ete incompetent dans sa tache de buteur qu on a pas marque. Mais le Type accuse la defense qui n a encaisse aucun but. Peut etre il est fache que CHEJOU le defenseur n est pas venu marquer a sa place, comme a YDE;
ETOO
De toi a moi. si ca te depasse laisse l equipe. on va comprendre, tu as deja trop donner
Toutes tes querrelle des femmes du marche de newbell la. ce nest pas digne de toi.
Un capi est calme et retenu, il encourage ses coequipiers. ce n est pas son metier d insulter ses coequipier d acheteurs de place.
Au plus profond des crises a la nat. aucun capi, n a eu a declarer ni ses coach, ni ses coequipiers d incompetents. memes s ils l etaient. pas par hypocritie. Mais par respect des etres humains. L humanite, mon ami.
Tu n as aucun respect de la dignite humaine; Tu humilies les gens.en publique. ce n est pas bien. la dernier fois qu on t a appele en publique illetre tu as tete et casser le bras d un journaliste. tu vois ca fait mal.
A mon Avis
Je crois qu il faut mettre ETOO a l ecart pour le ressemblmeent de Yde, comme JABELL en CM 1990.
C est une decision salutaire pour lui, pour le groupe et pour le cameroun.
Apres cette interview. l harmonie sera surieusement trouble.
ETOO s inquietait deja quand veut l empoisonner. Je ne sais pas comment ca va etre maintenant?
A moins que FILS soit suicidaire, que fait t il encore chez les lions, o
Ramasse tous tes KENGUES la , BOBOLO, MOUH, VERITE, et autres adeptes de la secte ETOO; Tu parts avec.
Si Etoo di lui meme que WEBO est meilleur que lui. Le Webo qu on voit depuis 12 ans. Je crois que soit Etoo fait une grosse blague aux camerounais. Soit que Etoo a deja les problemes mentaux.
SAMMY National pense que Webo a marque beaucoup de butS;
Ok, 7 but en 13 ans; ca fait une moyenne de 1 buts chaque 2 ans . Je sais que Etoo n a pas trop fait les calculs mathematiques. Meme ma grand mere saura que c est pas beaucoup de buts. A moins que WEBO est marque ses autres buts la nuit. quand on dormais tous.
BOBOLO
La blague a les limites.
Depuis que tu suis le monde du football. tu as deja vu quel Capitaine , traiter son entraineur courant et son staff d incompetents.
Maitenant ce Tare, vas aller jouer sur le terrain, avec des joueurs qu ils a traite d acheteur de place, et incompetent.
Un Homme qui a un cerveau qui fonctionne encore. apres de telle declarations en publique. on demissionne.
Comme lui avant centre devant l eternel, courrait partout sur le terrain comme un retarde, qui alors devait marquer?
C est justement parce qu il a ete incompetent dans sa tache de buteur qu on a pas marque. Mais le Type accuse la defense qui n a encaisse aucun but. Peut etre il est fache que CHEJOU le defenseur n est pas venu marquer a sa place, comme a YDE;
ETOO
De toi a moi. si ca te depasse laisse l equipe. on va comprendre, tu as deja trop donner
Toutes tes querrelle des femmes du marche de newbell la. ce nest pas digne de toi.
Un capi est calme et retenu, il encourage ses coequipiers. ce n est pas son metier d insulter ses coequipier d acheteurs de place.
Au plus profond des crises a la nat. aucun capi, n a eu a declarer ni ses coach, ni ses coequipiers d incompetents. memes s ils l etaient. pas par hypocritie. Mais par respect des etres humains. L humanite, mon ami.
Tu n as aucun respect de la dignite humaine; Tu humilies les gens.en publique. ce n est pas bien. la dernier fois qu on t a appele en publique illetre tu as tete et casser le bras d un journaliste. tu vois ca fait mal.
A mon Avis
Je crois qu il faut mettre ETOO a l ecart pour le ressemblmeent de Yde, comme JABELL en CM 1990.
C est une decision salutaire pour lui, pour le groupe et pour le cameroun.
Apres cette interview. l harmonie sera surieusement trouble.
ETOO s inquietait deja quand veut l empoisonner. Je ne sais pas comment ca va etre maintenant?
A moins que FILS soit suicidaire, que fait t il encore chez les lions, o

