Le problem n est pas qui est young ou old mais qui est le plus performant a' l heure ou on parle. Si tu es jeune et Que t es moins performant, t es toujours utile pour les lions A', junior et cadet. Une place dans une equip se merite. Certains apportent l age, demain ca sera brotherhood after tribu. Et c est ce pourkoi nous Africans sommes derniers. Lets talk about performance sur le terrain ces derniers matches en team et equipe national. Webo merite de jouer.

