Le probleme est la et etoo l a bien respond. Voulez vous un player en forme et sans nom ou un player ave un grand nom mais en meforme? Un player est judge sur ses performances de l heure. Webo marque des but en club et est titulaire dans un bon championship, pourkoi regarder et s attarder sur son age? En quoi etoo aurait il tord? Parfois je me demande si c est pas la Jalousie seulement contre etoo. Samuel a Montre' qu il est le meilleur alors il a droit de parole. Ce debate me rappele les debats du college, la premiere est chef de classe, les derniers et les paresseuses la trouvent laide et indik comment el s habille mal, ma parole, nous sommes dans une classe, nous sommes sense' porter critik sur les notes.

