PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 17 octobre 2013 à 22h50
JB

je te rappelle juste qu'il fut un temps ici ou Makoun et angbwa etait la a cause de etoo.

maintenant c'est idrissou et webo.

je pense que les lions se porterai bcp mieux si les detracteur d'etoo ne faisait pas tant d'efford a vouloir mettre too au meme niveau que les autres.

etoo est joueur certe mais dans la hierachie il n'est pas au meme niveau que chetou ou meme loe etc...

accorder lui ce status la et exiger le resutat
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist