JB
je te rappelle juste qu'il fut un temps ici ou Makoun et angbwa etait la a cause de etoo.
maintenant c'est idrissou et webo.
je pense que les lions se porterai bcp mieux si les detracteur d'etoo ne faisait pas tant d'efford a vouloir mettre too au meme niveau que les autres.
etoo est joueur certe mais dans la hierachie il n'est pas au meme niveau que chetou ou meme loe etc...
accorder lui ce status la et exiger le resutat
je te rappelle juste qu'il fut un temps ici ou Makoun et angbwa etait la a cause de etoo.
maintenant c'est idrissou et webo.
je pense que les lions se porterai bcp mieux si les detracteur d'etoo ne faisait pas tant d'efford a vouloir mettre too au meme niveau que les autres.
etoo est joueur certe mais dans la hierachie il n'est pas au meme niveau que chetou ou meme loe etc...
accorder lui ce status la et exiger le resutat

