@ TOUS
C'est l'une des rares fois que SEF ne s'attaque pas a l'un de ses coequipiers dans une interview... Au contraire, il prend fait et cause pour le Webotique... Mais il se demande comment on a pu donner autant d'occasions aux tunisiens ... En oubliant que la premiere defense, reste l'attaque certainement!!!
C'est l'une des rares fois que SEF ne s'attaque pas a l'un de ses coequipiers dans une interview... Au contraire, il prend fait et cause pour le Webotique... Mais il se demande comment on a pu donner autant d'occasions aux tunisiens ... En oubliant que la premiere defense, reste l'attaque certainement!!!

