Vous savez, même quand HERVE TUM était le buteur de son équipe pendant 2 ans, je n'ai pas entendu qu'on ait demandé qu'il revienne en sélection.La sélection est un autre environnement.Combien de temps les jeunes joueurs vont-ils encore attendre puisque webo et idrissou sont toujours là ?

