Jason (Milano , Italie) le 17/10/2013 Ã 21:49
Je n'accuse non plus personne;mais,je constate que quand un coach s'entend avec ETOO, WEBO et IDRISSOU sont là ;dès qu'un nouveau coach est là ; et qu'il n'appelle pas ces 2 joueurs, il y a problème.Au match aller, ils n'étaient pas là , on a vu qu'il y a eu problème.Cette fois, sans doute, pour faire revenir ETOO, ils ont été appelé,s et ils ont joué.Maintenant, dites-moi, le méritent-ils?Bonne nuit.
Je n'accuse non plus personne;mais,je constate que quand un coach s'entend avec ETOO, WEBO et IDRISSOU sont là ;dès qu'un nouveau coach est là ; et qu'il n'appelle pas ces 2 joueurs, il y a problème.Au match aller, ils n'étaient pas là , on a vu qu'il y a eu problème.Cette fois, sans doute, pour faire revenir ETOO, ils ont été appelé,s et ils ont joué.Maintenant, dites-moi, le méritent-ils?Bonne nuit.

